Pour la septième année consécutive, ce salon revient au parc des expositions

Little Caprice Dreams Forums Paparazzis around the world Pour la septième année consécutive, ce salon revient au parc des expositions

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Posts
  • #31019
    Marcello Bravo
    Keymaster

    Le nom ne cesse de changer. La formule tente de trouver un nouveau souffle. La fréquentation connaît des hauts et des bas : 10 000 visiteurs il y a quelques éditions, 4 500 en 2017. Toujours est-il que pour les organisateurs, Chambéry semble rester une place forte pour ce rendez-vous “caliente”. Aussi, le salon de l’érotisme reviendra pour la 7e fois consécutive au parc des expositions, samedi et dimanche. Pour être au point sur l’appellation, cette année, les visiteurs savoyards pousseront les portes d’Erosexpo.

    Little Caprice, chippendales et concours

    Ce qu’ils découvriront restera dans les grands standards de l’événement. Avec pour commencer, une zone de chalandise pour pimenter sa vie intime (lingerie, sextoys, maquillage, bijoux…). Certains exposants présenteront des innovations technologiques en matière de sexualité. Ensuite, on retrouvera un podium central où s’enchaîneront des spectacles érotico-sensuels. L’espace “hot” sera toujours d’actualité avec des performances scéniques bien plus osées et la possibilité de se faire un petit plaisir dans l’une des cabines privées.

    Le salon de l’érotisme proposera, également, de rencontrer plusieurs stars du X. Et pour cette date chambérienne, les regards devraient être particulièrement braqués sur l’actrice tchèque Little Caprice.

    Les femmes ne seront pas oubliées, bien au contraire. Elles qui présentent près de 60 % des visiteurs auront droit à leur lieu dédié interdit aux hommes. Là, divers shows animés par des chippendales. De beaux garçons qui auront comme unique objectif de faire tourner les têtes.

    À noter que divers concours, ouverts aux amateurs, seront organisés. Ainsi, samedi soir, on élira les plus belles fesses du salon. Et on jugera le strip-tease le plus réussi. Comme souvent, au salon de l’érotisme, il ne faudra pas avoir froid aux yeux.

    Parc des expositions de Chambéry. Horaires : samedi de 14 h à 1 h, dimanche de 14 h à 20 h. Tarif : 20 € sur place (entrée interdite aux moins de 16 ans). Renseignements : http://erosexpo.fr.

    Par Cl.D. | Publié le 20/02/2018 à 06:01 | Vu 11039 fois

    http://www.ledauphine.com/savoie/2018/02/19/l-erotisme-reprend-ses-quartiers-ce-week-end

Viewing 1 post (of 1 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.